Tunnels de vente personnalisables
Créez un ou plusieurs tunnels de vente selon vos besoins en y intégrant vos propres étapes de prospection.
Attribuez un commercial sur chacune de vos opportunités et suivez efficacement l’activité de chacun d’entre eux.
Renseignez des notes sur les opportunités afin de les partager avec les autres utilisateurs du logiciel.
Découvrez une gestion des tâches complètes qui est parfaitement intégrée dans les opportunités et le tunnel de vente.
Envoyez vos emails directement depuis Kwixéo et renseignez vos comptes rendus d’appels et de rendez-vous.
Factures & Avoirs
Gestion des encaissements
Outils de relance des impayées
Factures d’acompte
Prospects, Clients & Contacts
Catalogue produits et prestations
Commerciaux & Managers
Suivi de la relation client
Planification des interventions
Notifications pour techniciens
Devis & Facturation simplifié
Bon d’intervention PDF
Gérez les achats de votre entreprise
Gestion des paiements fournisseurs
Suivis des charges sur le tableau de bord
Export des données pour l’expert comptable
Entrées & sorties de stock paramétrables
Notifications d’état de stock
Commandes fournisseurs
Gestion de la livraison
Agenda partagé
Historique des actions
Partage des tâches
Messagerie interne
Avec Kwixéo, bénéficiez d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion d’entreprise.
Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, tous les échanges entre votre ordinateur et nos serveurs sont cryptés.
Pour votre sécurité, nous effectuons une sauvegarde par heure de vos données sur un lieu différent des sites d’hébergement.
Avec Kwixéo, les mises à jour sont gratuites et se font automatiquement sans aucune action de votre part.
Afin d’améliorer la relation client pour ainsi optimiser la rentabilité de la structure, l’entreprise doit déployer un logiciel CRM.
Toute entreprise qui souhaite optimiser sa croissance et améliorer son chiffre d’affaires se doit de bien gérer sa relation client. Les ventes réalisées auprès des clients constituent en effet le revenu qui permet à l’enseigne de soutenir ses activités et son développement. Le but est alors d’assurer du mieux que possible leur satisfaction et leur fidélité. Pour accomplir cet objectif, il est indispensable d’utiliser un logiciel CRM. Plus qu’un simple logiciel de facturation et de gestion commercial, Kwixéo intègre les fonctionnalités d’un outil CRM. Pour des résultats à la mesure de vos attentes, adoptez notre solution !
Le CRM (Customer Relationship Management) a fait son entrée dans le paysage de la relation client il y a plusieurs années déjà. Un tel logiciel permet à l’utilisateur d’améliorer la gestion des données sur les clients et d’optimiser par là même la relation qu’elle entretient avec ces derniers. Le CRM propose pour cela une base de données où vous pouvez sauvegarder les informations collectées sur les clients : nom, coordonnées, activité, fonction.
Cet outil de gestion s’est distingué de ses prédécesseurs grâce à sa capacité à historiciser les interactions avec les clients et ce, de manière automatisée. Il vous permet ainsi de garder une trace de tous les échanges avec vos usagers : messages et appels effectués, achats réalisés, réclamations et demandes d’assistance, etc. Tous ces éléments permettent d’améliorer significativement le travail des commerciaux et des conseillers amenés à gérer la relation avec les clients.
Lorsque se pose la question de l’intérêt d’un logiciel de gestion client, la centralisation des données est le premier avantage que nous pouvons relever. Cette solution technologique donne en effet la possibilité de stocker les données clients sur une plateforme unique, ce qui impacte positivement la productivité.
Cette centralisation réduit considérablement le temps perdu à chercher les informations sur les clients. Elle améliore ainsi la réactivité des commerciaux. Ils n’auront plus à parcourir différentes feuilles Excel et à chercher dans leur journal d’appel et leur boîte de réception pour trouver une information sur un client. Elles sont accessibles en quelques clics sur le logiciel CRM.
Couplé à un logiciel de facturation ou de gestion commerciale le CRM va encore démultiplier la productivité des commerciaux. Nous avons réuni ces diverses fonctions dans un seul logiciel. En effet, Kwixéo est une solution regroupant les attributions d’un logiciel de facturation, d’un logiciel de gestion commercial et d’un outil CRM.
Les données interchangées entre ces différentes plateformes fournissent un meilleur aperçu du profil de chaque client. Il sera également plus facile d’éditer les documents commerciaux avec les informations stockées sur le CRM.
La gestion de la relation client est une opération délicate. Un rien suffit en effet pour générer colère et frustration chez les clients. Tel est le cas lorsque vous reparlez du même produit qu’ils ont déjà refusé, lorsque vous envoyez le même e-mail à plusieurs reprises ou que vous avez des difficultés à identifier leurs demandes. Pour éviter ces situations, les commerciaux et les conseillers ont besoin d’une vue client à 360 degrés, ce qu’ils peuvent obtenir grâce au logiciel de gestion client.
Le CRM fournit un historique complet des interactions avec les clients. À partir des informations disponibles sur la base de données, vos commerciaux seront à même de connaître les besoins et attentes des clients, et peuvent par la suite ajuster leurs actions.
Cette personnalisation se trouve d’ailleurs à l’origine d’une meilleure satisfaction, et favorise également les ventes. Il existe bien évidemment plus de chances de vendre si vous proposez des produits adaptés aux besoins de vos clients.
Bien entendu, les commerciaux ne travaillent pas seuls pour développer la croissance de votre organisation. Ils seront épaulés par l’équipe marketing et par les conseillers clients. Et pour soutenir leur productivité, il est nécessaire de mettre à leur disposition les informations provenant des études marketing ou des réclamations gérées par le service client.
Pour faciliter la circulation de ces données, vous pouvez vous appuyer sur le CRM. Au moyen de cette plateforme, marketing, forces de vente et service client ont accès à des données complètes et identiques. Avec un logiciel de gestion en ligne comme Kwixéo, la tâche est encore plus facile. Les données sont envoyées sur un espace de stockage en ligne, accessible à tous les utilisateurs qui en ont l’accès, à tout moment et sur n’importe quel support connecté. Chaque collaborateur concerné peut tirer profit de cette mutualisation pour améliorer leur productivité.