Nouvelles fonctionnalités
Nouvelle interface « One page » pour plus de rapidité |
API complète |
Recherche globale optimisée |
Gestion des fuseaux horaires |
Personnalisation de l’affichage des chiffres et des dates |
Imports et Exports des données améliorés |
Amélioration des droits des utilisateurs |
Amélioration des différentes listes avec ajout de la possibilité de déplacer et redimensionner les colonnes |
Ajout de la possibilité de sélectionner une photo pour les utilisateurs |
Recherche avec remplissage automatique des adresses postales |
Nouveau format d’export écriture comptable : FEC |
Historique complet des actions des utilisateurs avec filtre par date et utilisateurs |
Modele PDF : Possibilité d’intégrer des variable dynamique avec suffixe et prefixe avec condition d’affichage |
Tableau de bord
Nouveau tableau de bord dynamique |
Créez vos propres widgets avec les données que vous souhaitez |
Filtrer selon la période choisie |
Comparer les données sur la période de votre choix |
Prospects et clients
Possibilité de modifier un tiers ou un contact depuis un menu déroulant |
Amélioration de la gestion multiple des adresses clients. |
Un contact peut maintenant avoir plusieurs tiers |
Nouvelle fiche pour les clients et les contacts |
Possibilité de créer et filtrer des types de prospect/client (particulier, société…) |
Possibilité de sélectionner une adresse de facturation par défaut différente de l’adresse du client |
Possibilité de sélectionner une adresse de livraison par défaut différente de l’adresse du client |
Ventes
Prise en charge de l’éco-participation |
Optimisation et simplification de l’utilisation des codes EAN |
Amélioration de la gestion du poids |
Outil de relance automatique des factures impayées |
Les modèles PDF sont maintenant identiques entre la configuration et le rendu PDF |
Ajout de la gestion des retenues de garantie |
Ajout de la gestion des subventions |
Possibilité de personnaliser le PDF indépendamment des options d’affichage du formulaire |
Possibilité de modifier certaines informations du paiement sans devoir l’annuler (Compte bancaire, taux de change, commentaires, attribution des factures) |
Possibilité d’annuler toute la facture ou une partie seulement en deux clics |
Amélioration de la gestion de la livraison |
Paiement en ligne via Stripe |
Amélioration des remises de chèques |
Amélioration des remises de prélèvement SEPA |
Possibilité de faire plusieurs acomptes |
Possibilité de créer des factures proforma |
Gestion des options a afficher sur le contenu du devis |
Possibilité de refacturer un devis dont la facture a été annulée |
Contrats et abonnements
Les modèles de contrat ne sont plus nécessaire à la création d’un contrat |
Utilisez un template word pour la génération des contrats |
Ajout de nombreuses possibilités de personnalisation lors de la sélection d’un modèle de contrat |
Ajout de la possibilité d’insérer des commentaires |
Amélioration de la gestion des champs personnalisés |
Amélioration de la gestion des périodes |
Amélioration de la gestion des mandats SEPA |
Catalogue produits et prestations
Possibilité d’avoir plusieurs fournisseurs sur un produit |
Amélioration de la gestion des coûts des produits |
Pris en charge des variations de produits |
Possibilité de mettre en place des prix personnalisés sur les produits et les prestations |
Amélioration des fiches produits et prestations |
Ajout de la liste des mouvements de stock pour les produits |
Ajout de la liste des ventes |
Nouvelles statistiques sur les ventes |
Mise à jour Excel du stock en fonction de la référence du produit ou de la prestation |
Ajout de la possibilité de mettre un catalogue fournisseur |
Prestations : Gestion des coûts de la main d’œuvre |
Unification des catalogues fournisseurs et clients, avec possibilité de marquer un produit comme « non destiné a la vente » |
Tunnels de vente et opportunités
Amélioration des tunnels de vente |
Ajout de catégorie avec des couleurs sur les opportunités |
Ajout d’indicateurs supplémentaires sur les fiches opportunités |
Rattacher un document à une opportunité, rattache maintenant automatiquement tous les documents liés |
Gestion des charges
Simplification des charges en regroupant les achats, les charges diverses et les sous-traitances |
Ajout de la gestion des champs personnalisés |
Communication
Amélioration du formulaire d’envoi d’email |
Possibilité de créer plusieurs expéditeurs d’email |
Ajout d’option de traçabilité pour les emails |
Utilisation d’un template Word pour la génération des lettres |
Possibilité d’ajouter des destinataires en copie et copie cachée |
Gestion de stock
Ajout de la gestion d’un stock théorique |
Amélioration de la traçabilité du stock |
Possibilité de créer automatiquement des commandes fournisseurs en fonction des ventes |
Amélioration des commandes fournisseurs |