Entrées et sorties de stock personnalisables
Paramétrez selon vos besoins à quels moments les produits doivent entrer et sortir du stock.
Devis |
Factures |
Avoirs |
Factures d’acompte |
Bons de commande |
Bons de livraison |
Factures proforma |
Que ce soit dans le catalogue ou directement lors de la rédaction d’un document, vous avez la possibilité de créez ou modifiez vos produits et prestations sans quitter la page.
Renseignez vos prix d’achat et les éventuels frais annexes qui vous sont facturés. Vous pourrez ainsi fixer votre prix de vente tout en gardant un oeil sur votre marge brute.
Importez intégralement votre catalogue existant pour un démarrage rapide de votre activité. Vous avez également la possibilité d’effectuer des mises à jour en masse de votre catalogue.
Suivez efficacement la performance de vos différents produits et prestations. Analysez ainsi d’un simple coup d’oeil les produits plus vendus, les plus rentables…
Avec deux vues dédiées, vous avez la possibilité de voir en un clin d’oeil vos chantiers et vos disponibilités
Générez des bons d’interventions PDF qui serviront à la fois à vos techniciens et à vos clients. Ils contiennent les informations suivantes :
Prospects, Clients & Contacts
Catalogue produits et prestations
Commerciaux & Managers
Suivi de la relation client
Planification des interventions
Notifications pour techniciens
Devis & Facturation simplifié
Bon d’intervention PDF
Gérez les achats de votre entreprise
Gestion des paiements fournisseurs
Suivis des charges sur le tableau de bord
Export des données pour l’expert comptable
Gestion des opportunités
Nombre illimité de tunnel de vente
Personnalisation des tunnels de vente
Partage avec les autres utilisateurs
Entrées & sorties de stock paramétrables
Notifications d’état de stock
Commandes fournisseurs
Gestion de la livraison
Agenda partagé
Historique des actions
Partage des tâches
Messagerie interne
Avec Kwixéo, bénéficiez d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion d’entreprise.
Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, tous les échanges entre votre ordinateurs et nos serveurs sont cryptés.
Pour votre sécurité, nous effectuons une sauvegarde par heure de vos données sur un lieu différent des sites d’hébergement.
Avec Kwixéo, les mises à jour sont gratuites et se font automatiquement sans aucune action de votre part.
Facturation, suivi de chantier, gestion d’agenda font partie des fonctionnalités réunies dans un logiciel de gestion pour artisans. Découvrez ses avantages.
L’édition de devis et de factures est une tâche courante pour les artisans. Cependant, l’élaboration de ces documents demande du temps et peut être particulièrement coûteuse. Afin d’optimiser l’édition et la gestion de ces documents commerciaux, les artisans peuvent adopter un logiciel de facturation comme Kwixéo.
Le logiciel de facturation est conçu pour assister les maçons, paysagistes, menuisiers et autres artisans dans la création des devis et factures. Il propose des fonctionnalités de gestion administrative et comptable complètes, vous permettant de gérer les paiements, la trésorerie, ainsi que la relation avec les clients.
Incontournable pour créer des factures conformes aux réglementations en vigueur, il est utile pour tous les artisans incluant les électriciens et les plombiers.
Parmi les solutions de facturation proposées sur le marché, Kwixéo se démarque par ses fonctionnalités étendues qui vont au-delà de l’élaboration de factures. Il vous permet de piloter l’ensemble de vos activités, de la planification des interventions au suivi de l’avancement des projets en cours.
Kwixéo constitue également un outil de gestion d’équipe. Vous pouvez l’utiliser pour organiser le planning de vos employés.
Kwixéo facilite la création de vos devis et factures. En effet, l’élaboration de vos documents de vente se fait automatiquement. Les devis sont transformés en factures automatiquement. Les taux de TVA sont prélevés directement en fonction des prestations. Et des modèles de factures d’avoir et d’acompte personnalisables sont à votre disposition.
L’édition de vos documents commerciaux se fait donc plus rapidement avec Kwixéo. Le temps gagné peut être utilisé pour développer vos actions de prospection.
Les artisans, qu’ils soient plombiers, électriciens, menuisiers, maçons ou encore paysagistes, doivent souvent se déplacer pour assurer les interventions. Ce déplacement se fait généralement dans le cadre d’un rendez-vous avec un client ou pour se rendre au chantier.
Kwixéo vous permet d’accéder à vos données où que vous soyez. De plus, il permet de créer une bibliothèque de prix d’ouvrages, référençant les tarifs appliqués pour vos différentes prestations. Sur Kwixéo, les frais de déplacement sont aussi pris en compte dans les devis créés.
Les artisans sont tenus d’élaborer des devis clairs et précis afin d’attirer de nouveaux clients. Les factures éditées avec Kwixéo présentent une mise en forme professionnelle et contiennent les mentions légales obligatoires, prévues par la loi. Elles sont, en outre, exemptes d’erreurs. En effet, le calcul des TVA se fait automatiquement. Ils s’appliquent directement sur la facture envoyée au client.
Le tableau de bord disponible sur Kwixéo permet de suivre l’état d’avancement de vos chantiers. Il simplifie l’organisation de vos interventions de manière à répondre aux attentes de chaque client.
Par ailleurs, Kwixéo se trouve à l’origine d’une meilleure gestion de la trésorerie : les devis et les factures en attente sont visibles sur votre tableau de bord. Pour les impayés, vous pouvez planifier les relances sur Kwixéo même.
Kwixéo est facile à prendre en main. Il ne nécessite aucune connaissance spécifique en informatique. Ses fonctionnalités dédiées aux artisans sont accessibles via un abonnement mensuel. Le prix dépend des fonctionnalités que vous déployez : vous êtes libre de les choisir.
Le coût de l’investissement est facile à amortir. En effet, grâce à l’automatisation des tâches, Kwixéo réduit les interventions humaines et diminue les coûts engagés pour le personnel.
Kwixéo se met à jour automatiquement et gratuitement, suivant l’évolution des cadres réglementaires.