Créez vos fiches prospects & clients
Renseignez toutes les informations nécessaires pour identifier chaque tiers de manière distincts. Ajoutez-y l’origine du contact et le commercial dédié et réalisez des statistiques très utiles
Devis |
Factures |
Avoirs |
Factures d’acompte |
Bons de commande |
Bons de livraison |
Factures proforma |
Que ce soit dans le catalogue ou directement lors de la rédaction d’un document, vous avez la possibilité de créez ou modifiez vos produits et prestations sans quitter la page.
Renseignez vos prix d’achat et les éventuels frais annexes qui vous sont facturés. Vous pourrez ainsi fixer votre prix de vente tout en gardant un oeil sur votre marge brute.
Importez intégralement votre catalogue existant pour un démarrage rapide de votre activité. Vous avez également la possibilité d’effectuer des mises à jour en masse de votre catalogue.
Suivez efficacement la performance de vos différents produits et prestations. Analysez ainsi d’un simple coup d’oeil les produits plus vendus, les plus rentables…
Renseignez toutes les informations nécessaires pour identifier chaque tiers de manière distincts. Ajoutez-y l’origine du contact et le commercial dédié et réalisez des statistiques très utiles
Automatisez au maximum votre processus commercial. Lorsque vous validez le premier devis d’un prospect, celui-ci devient alors automatiquement un client.
Avec Kwixéo, gérez un nombre illimité de contacts sur un seul et même client. Synchronisez vos contacts avec votre compte gmail pour y accéder simplement depuis votre téléphone.
Vous avez déjà une base client ? Avec Kwixéo, rien de plus simple pour l’importer en quelques clics. Effectuez également facilement un export intégral de votre base.
Assurez un suivi de qualité grâce à toutes nos fonctionnalités
Afin de ne jamais oublier de contacter un client et d’envoyer un devis, créez des tâches pour obtenir un rappel et un suivi de votre travail. Vous pouvez également partager vos tâches avec les autres utilisateurs.
Kwixeo vous permet d’intégrer sur une fiche tous les documents le concernant. Vous pouvez ainsi consultez les fichiers à tout moment et les partager avec l’ensemble de votre équipe.
Inscrivez vos commentaires et notes sur vos fiches clients ou sur vos devis afin de pouvoir à tout moment les consulter et les partager avec votre équipe.
Très pratique, suivez en temps réel l’historique des actions effectuées sur toutes vos fiches. De cette manière bénéficiez d’un suivi complet sur l’ensemble des tâches effectuées par vos collaborateurs.
Envoyez des emails, générez des lettres et des fax depuis Kwixéo en cliquant sur un simple bouton. Vous avez également la possibilité de définir des modèles afin de gagner du temps.
Gérez vos différents planning depuis Kwixéo. Vous avez la possibilité de les synchroniser avec Google agenda pour les gérez depuis votre téléphone mobile.
Factures & Avoirs
Gestion des encaissements
Outils de relance des impayées
Factures d’acompte
Planification des interventions
Notifications pour techniciens
Devis & Facturation simplifié
Bon d’intervention PDF
Gérez les achats de votre entreprise
Gestion des paiements fournisseurs
Suivis des charges sur le tableau de bord
Export des données pour l’expert comptable
Gestion des opportunités
Nombre illimité de tunnel de vente
Personnalisation des tunnels de vente
Partage avec les autres utilisateurs
Entrées & sorties de stock paramétrables
Notifications d’état de stock
Commandes fournisseurs
Gestion de la livraison
Agenda partagé
Historique des actions
Partage des tâches
Messagerie interne
Avec Kwixéo, bénéficiez d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion d’entreprise.
Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, tous les échanges entre votre ordinateur et nos serveurs sont cryptés.
Pour votre sécurité, nous effectuons une sauvegarde par heure de vos données sur un lieu différent des sites d’hébergement.
Avec Kwixéo, les mises à jour sont gratuites et se font automatiquement sans aucune action de votre part.
Doté de fonctionnalités étendues, de la facturation à la gestion de stocks, un logiciel de gestion est incontournable pour optimiser la productivité d’une PME.
Bon nombre de PME utilisent encore Word et Excel pour gérer leur devis et leur facturation. Pourtant, avec le temps, cela peut altérer leur productivité et réduire leur performance. Afin de gagner en efficacité, il est conseillé de recourir à un logiciel de facturation pensée pour les PME. Kwixéo vous promet de nombreux avantages, entre autres, le gain de temps et l’amélioration de votre productivité.
Kwixéo est un logiciel de gestion en ligne qui englobe les fonctions administratives et commerciales d’une entreprise. Conçu pour les PME, il vous permet de piloter votre entreprise depuis une seule et même interface.
Plutôt que de partager vos données sur des fichiers Excel différents, Kwixéo les réunit sur un espace de stockage commun, accessible à tous vos collaborateurs. En ce sens, il met fin au silo qui impacte la productivité de certaines PME.
En effet, faute de pouvoir travailler sur un logiciel de gestion unique, il arrive que les petites et moyennes entreprises utilisent des applications différentes pour chacun de leurs départements. Les commerciaux tout comme le marketing et la production ont, par exemple, leur propre outil de gestion.
Ce fonctionnement n’est pas sans conséquence sur la performance de l’entreprise : les informations sont cloisonnées et les actions ne sont pas coordonnées. Par conséquent, il est difficile d’identifier les opportunités de vente.
Utiliser un logiciel de gestion pour PME tel que Kwixéo permet d’y remédier. Il facilite la communication et le partage de données entre vos collaborateurs.
Les données sont accessibles, où que vous soyez, même depuis un smartphone. Lors de vos déplacements, elles restent à votre disposition. Les modifications apportées par chaque utilisateur sont historicisées.
En plus de synchroniser votre processus, Kwixéo accélère votre cycle de vente. Cela est possible grâce à l’automatisation de la facturation.
Élaborer un devis et une facture manuellement prend du temps. Le risque est de perdre des opportunités de vente, faute de réactivité. Alors pourquoi ne pas utiliser Kwixéo pour automatiser la facturation au sein de votre PME ?
Kwixéo vous permet d’éditer vos documents commerciaux en seulement quelques clics. Vous avez accès à un catalogue de devis et de factures personnalisables.
Une fonction de signature électronique et de paiement en ligne sera également bientôt à votre disposition afin de finaliser les achats effectués par vos clients plus facilement. Pour les retards de paiement, vous pouvez directement organiser des relances avec Kwixéo. Cette fonctionnalité réduit les risques d’impayés et limite l’impact sur votre trésorerie.
Le respect des cadres réglementaires est crucial afin d’éviter des sanctions à votre PME. Concernant la facturation, vous devez particulièrement veiller au respect de la loi anti-fraude à la TVA.
La loi anti-fraude vous demande de garantir l’authenticité, l’inaltérabilité et la lisibilité de vos factures. Ces dernières doivent en outre contenir les mentions légales obligatoires. Kwixéo a été conçu pour vous aider à répondre à toutes ces exigences.
Par ailleurs, l’automatisation de la facturation réduit les risques d’erreur sur les coordonnées du client, le taux de TVA ou le chiffrage. Grâce au logiciel de facturation Kwixéo, vous restez donc en conformité avec la loi tout en évitant les litiges avec vos clients. Les données stockées sur Kwixéo sont hautement sécurisées. Il n’y a aucun risque de les perdre à cause d’une panne, d’un vol ou d’un incendie.