Conforme loi anti-fraude
Notre solution de facturation en ligne permet aux sociétés de tenir leur comptabilité en toute conformité, comme l’exige l’administration fiscale française depuis la mise en application de la loi anti fraude TVA le 1er janvier 2018.
Interface responsive design
Utilisez Kwixéo depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette tactile et continuez à bénéficier d’une interface intuitive, simple et adaptée à tout type d’écran
Créez tous vos documents de vente directement depuis Kwixéo
Devis |
Factures |
Avoirs |
Factures d’acompte |
Bons de commande |
Bons de livraison |
Factures proforma |
Une gestion centralisée des prospects, clients et contacts de votre startup sur une même interface
Créez vos fiches prospects & clients
Renseignez toutes les informations nécessaires pour identifier chaque tiers de manière distincts. Ajoutez-y l’origine du contact et le commercial dédié et réalisez des statistiques très utiles
Transformez vos prospects en clients
Automatisez au maximum votre processus commercial. Lorsque vous validez le premier devis d’un prospect, celui-ci devient alors automatiquement un client.
Ajoutez plusieurs contacts
Avec Kwixéo, gérez un nombre illimité de contacts sur un seul et même client. Synchronisez vos contacts avec votre compte gmail pour y accéder simplement depuis votre téléphone.
Importez & exportez votre base client
Vous avez déjà une base client ? Avec Kwixéo, rien de plus simple pour l’importer en quelques clics. Effectuez également facilement un export intégral de votre base.
Vos modèles PDF complètement personnalisables
Créez un nombre illimité de modèles PDF afin de couvrir vos différents besoins (multilingue, différentes marques, …). Vous pourrez personnaliser le PDF à prêt de 95%.
- Placez les blocs comme vous le souhaitez et personnalisez les selon vos besoins.
- Insérez votre logo ou tout autre image.
- Intégrez des documents annexes qui seront insérés avant ou après la facture.
- Gestion des conditions générales.
- Personnalisation de la police d’écriture.
- Couleurs de fond et du texte.
- Largeur et disposition des colonnes.
Besoin d’aide pour créer un modèle déjà existant ? Contactez-nous, et nous vous ferons un retour au plus vite.
Des outils pour faciliter le travail en équipe dans votre startup
Agenda en ligne
Kwixéo intègre un agenda afin que vous puissiez gérer vos différents plannings. Synchronisation avec Google Agenda, partage avec vos utilisateurs, tout est possible.
Gestion des tâches
Kwixéo intègre un système de gestion de tâche intégré à chaque fiche pour vous permettre de ne rien oublier. Déléguez la gestion de vos tâches ou partagez-les si vous le souhaitez.
Messagerie interne
Communiquez facilement avec vos différents utilisateurs, Kwixéo met à votre disposition une messagerie interne. Quelques clics suffisent pour envoyer ou consulter un message.
Partagez des notes
Sur n’importe quelle fiche, vos utilisateurs pourront laisser des tâches s’ils en ont les droits. Celles-ci seront visibles par tous les autres utilisateurs.
Découvrez d’autres fonctionnalités de Kwixéo qui pourraient vous intéresser
Gestion commerciale
Prospects, Clients & Contacts
Catalogue produits et prestations
Commerciaux & Managers
Suivi de la relation client
Gestion des chantiers
Planification des interventions
Notifications pour techniciens
Devis & Facturation simplifié
Bon d’intervention PDF
Gestion des charges
Gérez les achats de votre entreprise
Gestion des paiements fournisseurs
Suivis des charges sur le tableau de bord
Export des données pour l’expert comptable
Tunnels de vente
Gestion des opportunités
Nombre illimité de tunnel de vente
Personnalisation des tunnels de vente
Partage avec les autres utilisateurs
Gestion du stock
Entrées & sorties de stock paramétrables
Notifications d’état de stock
Commandes fournisseurs
Gestion de la livraison
Outils collaboratifs
Agenda partagé
Historique des actions
Partage des tâches
Messagerie interne
Calculez le prix de votre abonnement en fonction de vos besoins
Support en ligne gratuit
Avec Kwixéo, bénéficiez d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion d’entreprise.
Sécurité et confidentialité
Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, tous les échanges entre votre ordinateurs et nos serveurs sont cryptés.
Sauvegarde de vos données
Pour votre sécurité, nous effectuons une sauvegarde par heure de vos données sur un lieu différent des sites d’hébergement.
Mises à jour gratuites
Avec Kwixéo, les mises à jour sont gratuites et se font automatiquement sans aucune action de votre part.
Notre dossier spécial sur les Startups
Kwixéo, un logiciel de gestion abordable pour les startups
Le logiciel Kwixéo procure de nombreux avantages pour les startups. En plus de son tarif réduit, il répond à leurs contraintes budgétaires.
La gestion d’une entreprise est une tâche complexe. Vous devez avoir une vue d’ensemble de vos activités et gérer autant la comptabilité que la production ou la relation client. Dans un tel contexte, un logiciel de gestion tout-en-un comme Kwixéo s’avère indispensable. Toutefois, pour les startups, la pression est bien plus importante, puisqu’il faut améliorer la productivité et maîtriser le budget à la fois. Kwixéo a été conçu pour répondre à ces contraintes.
Un logiciel de gestion complet pour booster la performance au sein d’une startup
Pour une startup, il est crucial de respecter le planning, les objectifs et le budget. Il est de ce fait nécessaire de rentabiliser au mieux le temps de travail de l’équipe. Le logiciel de gestion d’entreprise Kwixéo est la solution pour gérer toutes ces contraintes.
Travailler avec des applications différentes peut être handicapant. Ceci est pourtant courant dans les startups. Afin de mettre fin à ce fonctionnement en silo, Kwixéo met à votre disposition une interface complète, regroupant toutes les fonctionnalités utiles à la gestion de votre startup.
Grâce à Kwixéo, vous pouvez donc piloter votre entreprise et gérer en même temps la relation client, la facturation, les contrats et les abonnements. Vos données sont en outre stockées sur une interface unique, accessible à tous vos collaborateurs.
Du point de vue du budget, Kwixéo vous permet de maîtriser vos dépenses. En effet, plutôt que d’acheter des licences pour plusieurs applications, vous payez un seul abonnement vous donnant accès aux fonctionnalités dont vous avez besoin.
Une solution pour maîtriser la relation client chez les startups
Destiné aux startups et doté d’une fonction de gestion commerciale, Kwixéo vous permet de créer vos documents de vente (devis, facture, facture d’acompte, avoirs…) facilement et rapidement. Vous pouvez établir un devis, le transformer en facture et l’envoyer au client en quelques clics.
Kwixéo constitue une solution pérenne pour gérer les paiements récurrents auxquels sont confrontées de nombreuses startups. Il suffit de paramétrer les échéances et vos factures sont générées automatiquement. Pour les impayés, vous pouvez organiser les relances depuis le logiciel.
Les factures créées sur Kwixéo répondent aux exigences réglementaires en vigueur. Les startups qui utilisent Kwixéo pour leur facturation s’assurent ainsi de respecter les conditions d’inaltérabilité, de conservation et de sécurisation des documents de vente. Ces conditions sont prévues par la loi anti-fraude.
La fiche client est créée après le premier contact avec le prospect. Les informations disponibles sur cette fiche vous permettent de mettre en place des actions de prospection personnalisées.
Grâce à Kwixéo, vous avez donc la possibilité de suivre le parcours d’achat de vos prospects. Il devient aussi possible d’identifier les opportunités de vente et de convertir plus facilement vos leads en clients. Par ailleurs, le logiciel de gestion Kwixéo centralise vos données, permettant à vos collaborateurs de coordonner leurs actions et d’être plus efficaces.
Un logiciel pour startups évolutif et facile à prendre en main
La sécurité de vos données est garantie avec Kwixéo. Elles sont sauvegardées sur des sites d’hébergement différents et mises à jour automatiquement. En outre, un système de cryptage, mis en place sur Kwixéo, permet de préserver la confidentialité de vos données.
Les fonctionnalités de Kwixéo sont mises à jour régulièrement afin de répondre aux besoins des startups et aux exigences réglementaires. Les mises à jour se font automatiquement et ne nécessitent ni manipulation ni aucuns frais de votre part.
Grâce à une interface ergonomique et intuitive, Kwixéo est facile à prendre en main. Un support client en ligne reste à votre disposition pour vous aider à maîtriser les fonctionnalités du logiciel au quotidien